dimanche 26 avril 2015

ROMA - AMOR

Ciao !

De retour de Rome, je poste tard, très tard même, car fatigue, oubli, shopping, dodo, mise à jour, scanner, logiciel ... bref !

Rome, c'était top-magique-fabuleux-extraordinaire-inoubliable-tintinabulant-pétillant-chantant-super-méga-génial-trop-cool ! 
Comme l'an dernier, les gens étaient sympas, l'ambiance était bonne (peut-être un peu, moins, ça doit être parce que je vieillis et que "c'était mieux avant" ^^), c'était magnifique, chaud, beau, j'ai même pris le soleil (MIRACLE) ... Les visites étaient top ...
Bref, il n'y a qu'un seul reproche à faire ... C'était mon (notre) dernier voyage scolaire ... Ca, c'est pire que chiant --"

Pour ce post, je n'ai qu'une chose, et encore une fois, c'est un peu private joke, mais voilà pour les 10 trucs qui m'ont marqué pendant ce voyage !!!

Et vive la team BS !!!


Le 2e soir, les patates étaient crues --'



Cette case est vraiment très laide ^^"





Alors, bien sûr, il y a dix milles choses que je pourrais rajouter : 

- les surnoms
- les visites
- les jardins de la Villa d'Este
- la pizza à la volée
- les selfies, des tonnes, des tonnes, et des tonnes de tonnes de selfies
- les coups de soleils
- les scoops
- le soir où c'était trop la mort dans le bus tellement il faisait chaud
- les magazines d'Auriane et Lucie (spécial dédicace aux concombres) 
- Romain, qui va devenir pape, et c'est trop abusé
- les 1h30 d'avance à l'arrivée 
- les glaces
- les pâtes
- le restau le dernier soir
- les bibites 
- Auriane qui tombe Piazza del Poppolo (orthographe ?!), ça c'était vraiment magique
- les imitations de Romain, qui sont justes magiques
- les histoires dans le bus
- les tunnels
- la bataille africaine


Bref, c'était vraiment top, et je ne pourrais pas illustrer tout ça, et vous vous en foutez sans doute, mais ...

OUUUAAAH ROME C'ÉTAIT TROP DE LA BALLE !!!

Mercredi, c'est Mély qui poste, peut-être elle vous en parlera :) 

Plein de bisous, bimbamboum et ... 


Pizza, pasta et Italia (oui j'ai de moins en moins d'inspi :)) 

Number Two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)