dimanche 14 juin 2015

Séance ciné

Salut tout le monde !

Jeudi dernier, il y a eu une extraordinaire projection de courts métrages exceptionnels. Ceux qui étaient pas là vous avez vraiment loupé un truc. Du coup, comme je suis très gentille, je vous ai fait des petits dessins sur cet événement capital pour le monde du cinéma, histoire que vous ayez une petite idée de ce que ça donnait (pis aussi pour faire rigoler ceux qui y ont assisté)

Déjà, le mot d'ordre de la soirée (pour tous les participants à la réalisation)
Quand aux films en eux mêmes...
Vala pour aujourd'hui... Je vous laisse je retourne réviser l'histoire x.x 
Eh d'ailleurs vous savez quoi? la prochaine fois que je poste on aura fini le bac ^^ et on sera en vacaaances ^^
Allez bye bye tt le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)