samedi 15 août 2015

Ailleurs !!

Salut, comment ça va ? 
Moi c'est Flynn Rider. Alors, la vie est belle, hum ? 

Je vous écris depuis les plages enchanteresse de la Charente-Maritime ... où je ne peux PAS me baigner. La vie est vraiment pas juste. 

Rapidement avant de commencer : je vous confirme, comme je l'avais déjà évoqué que je ne reprendrai pas le blog l'an prochain. La prépa + les problèmes personnels, ça sera trop pour pouvoir en plus dessiner et préparer les posts. Donc le prochain post sera mon dernier. 

En attendant, voilà deux dessins : 

l'un avec ArtRage :


l'autre avec Photoshop, à partir d'un dessin déjà posté ... j'ai juste fait le lineart :









































Voilà voilà ! A la prochaine fois (et la dernière, déjà ...)

Mercredi, retrouvez Mély !

Plein de bisous, bimbamboum et ... 

... Ouais ça y est, j'me suis habitué ... Les gars, j'veux un château !

Number Tw☼

1 commentaire:

  1. quel dommage d'arrêter, j'vais faire quoi moi ? bravo pour tous ces posts et merci .

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)