samedi 8 août 2015

Aujourd'hui, il pleut

Hey! comment va-tu, toi qui lis ce message? (ça fait un certain temps que e pose la question mais ya jamais personne qui répond... Faut pas croire, ça m’intéresse! z'avez le droit de laisser des commentaires  je vais pas vous en vouloir ^^)
*Je prépare la réponse à la gentille personne qui m'a laissé croire que je parlais pas toute seule dans le vide*  moi ça va très bien merci :D

Donc... Sans transition (oui paske c'est chouette de blablater avec vous mais je m'arrête paske si personne répond je vais avoir l'air bête et si paske c'est très français, nah mais oh tu crois quoi j'ai passé mon bac L moi) les dessins. J'en ai 4, plus ou moins aboutis/finis, de style un peu différents

J'ai laissé mes pros de côté deux minutes et j'ai retrouvé ma trousse de crayons de couleurs, et ça a donné ça
Pis une autre, à moitié crayons à moitié stylo-pinceau, que j'ai dessiné paske je poireautais pendant un festival
Pis une madame avec des ailes (au départ c'est une fille déguisée, dans un bouquin)  que j'ai découpée, bon elle a une aille beaucoup plus grosse que l'autre mais on va dire que c'est la perspective ^^
Et pour finir un dessin, euh, pas fini... mais j'ai pris plein de photos des étapes alors je vous montre quand même (pis si vous avez des conseils, tant qu'il est pas terminé...)

 Brouillon 1


Brouillon 2




J'ai refais tous les contours aux pros histoire qu'on les voit plus/moins










Et pour le moment ça donne ça :
Je sais pas trop ce que je vais mettre en fond, têtre d'autres instruments, ou un tableau un peu dans l'ombre... Pis la table sera en marron clair, je vais foncer le mannequin rajouter les ombres et finir la peau du perso
Vous en pensez quoi?

Allez à plus, bye bye :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)