vendredi 28 août 2015

Pré-rentrée des étudiants de l'ENSA : 1e octobre

Je commence avec un petit titre sympa pour bien vous faire rager (je reçois des menaces et des insultes quand on me demande sékankeuturentres?...) eh ouais, nananère, j'ai encore un mois de vacances :D
Ouais bon je suis d'accord c'est un peu méchant... Provocateur... Et tout et tout... Mais bon autant se quitter en bons termes, vu que c'est (presque, attendons Number2 demain) la fin de ce blog
*petite musique mélancolique* Pour me faire pardonner cette vile mesquinerie (is it french?..) je vais vous montrer plein de dessins plutôt aboutis (9 en tout, je suis fière ^^ j'ai pas mal dessiné ces deux dernières semaines)

Après une longue réflexion sur l'ordre dans lequel je pourrais bien vous les montrer (c'est le dernier post, on va faire les choses soigneusement quand même) je vais finalement les ranger par ''technique" utilisée

On commence avec un dessin tout à l'aquarelle, qui doit etre le plus ''vieux'' du lot (10-11 août)
Ça faisait un bout de temps que j'avais pas fait d'aquarelle...



Après, un mélange aquarelle/pros, pour l'anniversaire d'une amie (premier de la série des dessins pour des nannivs... Yen a eu plein en août ^^' premier aussi de la série je-les-ai-pris-en-photos-paske-je-les-ai-pas-gardés)

Ici un dessin tout aux pros (deux feutres ont fini leur vie sur ce papier.. Paix à leur âme), encore pour un nanniv (pris en photo, ça bousille un peu les couleurs c'est dommage)

Celui là je vous l'avez montré ''en construction'', vala le résultat (pros-crayons, tjs pour un anniversaire)

Le dernier de la série ''anniversaire'', qui était pour Mély, paske elle aime bien le jocker x)
Je suis pas super fièrer de mes qualités de colorieuse au crayon, mais elle m'en a gentiment pas trop tenu rigueur ^^'

Un autre que j'avais commencé juste aux crayons, mais j'aimais pas trop alors j'ai rebidouillé avec des stylos-feutres de couleurs (on m'a dit que ça ressembalit à une carte de Naruto... Je pensais plutôt à Harry Potter perso)

Pour ce dessin, c'est aussi beaucoup de crayons et un peu de stylos (vous le reconnaissez rassurez moi?)

Là, on inverse : beaucoup de stylos et un peu de crayons x) je l'ai gribouillé posée dans l'herbe cet aprem en regardant des copains jouer au basket (je suis de nature flemmarde quand il y a un ballon dans les parages)

Et un petit dernier, exclusivement aux stylos (stylos-feutres si vous voulez) pour ma tite sister qui est fana de la Reine des Neiges... Si vous avez vu le film, vous devriez facilement retrouver ma frangine x) 

Voilà c'est fini ^^ merci de nous avoir suivi sur ce blog, qui a été une expérience très sympa :) bonne fin de vacances à vous et bon courage pour ceux qui rattaquent binentôt (niark niark)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)